PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Concert autour de la flûte traversière

Les élèves de la classe de flûte et Annick Sarrien Perrier, soliste, vous invitent au concert de clôture de ces rencontres, dimanche 22 mai à 16h.

Deux journées pédagogiques autour de la flûte sont organisées samedi 21 et dimanche 22 mai de 10h à 12h et de 14h à 17h au Conservatoire.

Auditorium du Conservatoire, Place des Fusillés et Déportés

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous souhaitez inscrire plus de 6 personnes, merci de contacter le Conservatoire.
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.